Les avis

8,2/10 Indice de satisfaction
4123 avis sur 7 portails

Notes

Customeralliance
8,9/10
Booking
8,1/10
Expedia
8,0/10
Google
8,4/10
Holidaycheck
8,3/10
Hotelscom
9,0/10

Critères

Chambre
8,2/10
Localisation
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service
8,6/10
Prix
8,9/10
Petit-déjeuner
8,2/10

Avis collectés indépendamment par Customer Alliance.

BORNE Visité le 18 février 2018
Mauvaise expérience BON marche ne veut pas dire sale et emdommagee Je n y reviendrai pas
Note globale 3/10
CHOCHON Visité le 7 février 2018
Bien dans l'ensemble
Note globale 8/10
WILKINSON Visité le 5 janvier 2018
Been staying here now for 17years on the way to Italy for holiday and back great for a one night stay over never any problems
Note globale 8/10
MATHIEU Visité le 28 novembre 2017
Pour une nuit Je recommande l.hotel
Note globale 6.8/10
GROSJEAN Visité le 25 novembre 2017
bien par rapport au prix.
Note globale 8.4/10
BESSET Visité le 30 octobre 2017
plutôt bien mais personnel pas super accueillant, pas souriant.
Note globale 8.3/10
STROINSKI Visité le 28 octobre 2017
Très bon séjour, positif en globalité, par contre alentour bruyant ( bande de jeunes sur le parking)
Note globale 10/10
COUTURIER Visité le 24 octobre 2017
la chambre serait très fort la fumée de cigarette et le couvre-lit n'était pas tout à fait net
Note globale 7.2/10
BOURDILLON Visité le 21 octobre 2017
correct sans plus ; accueil impersonnel , chambre calme sur l arriere du bâtiment malgré la proximité de l autoroute
Note globale 6.8/10
HIRTT Visité le 20 octobre 2017
Hôtel très agréable, compte-tenu du prix bas ! C'est un lieu chaleureux, à la déco fonctionnelle et bien pensée. Le fait de pouvoir y accéder en dehors des heures conventionnelles...
Note globale 10/10
BOGAERT Visité le 18 octobre 2017
Goede ligging met restaurants in de naaste omgeving en klein winkelcentrum
Note globale 8.7/10
PIERRAT Visité le 9 octobre 2017
Salle de bain vraiment trop petite Il serait bien qu à cette époque de l année il y ai un peu de chauffage car quand on arrive dans la nuit...
Note globale 5.2/10
BAYEUL Visité le 8 octobre 2017
Bonne en rapport à notre attente.
Note globale 8/10
BARSOTTELLI Visité le 19 septembre 2017
Pas terrible .Je ne pense pas revenir
Note globale 6/10
LE ROUX Visité le 14 septembre 2017
Le seul bémol pour ma part, la brosse des toilettes... Lorsqu'elle n'est pas ''neuve''' ou avec une brosse de couleur noire, il vaut mieux ne pas en mettre du tout....
Note globale 9.7/10
FAVET Visité le 14 septembre 2017
Hotel parfait, bien situé, calme.
Note globale 9.7/10
RAYNAUD Visité le 12 septembre 2017
Le prix le plus bas des environs! Situé à moins de 100m de 4 restaurants, un centre commercial avec station essence à proximité. Il ne faut pas s'attendre à une...
Note globale 10/10
MATTEI Visité le 6 septembre 2017
Parfait, et personnel sympa merci...
Note globale 9.3/10
BOMPARD Visité le 17 août 2017
2 nuits dans votre hôtel satisfaisantes, calme, propreté et bon accueil.
Note globale 9.2/10
BERTRAND Visité le 16 août 2017
Tres bon rapport qualité prix Chambres un peu petites
Note globale 8.8/10

Pourquoi choisir In Hôtel ?

Qualité

Une propreté exemplaire, un service de qualité et une literie confortable

Prix

Pour une clientèle exigeante à la recherche du meilleur rapport qualité-confort-prix

Accessibilité

Un accès 24h/24, 7j/7

Localisation

Situé à Frouard, à 5 minutes de Nancy, capitale des ducs de Lorraine

InHôtel utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

8,2/10
4123 avis sur 7 portails
Voir plus