Les avis

8,2/10 Indice de satisfaction
4123 avis sur 7 portails

Notes

Customeralliance
8,9/10
Booking
8,1/10
Expedia
8,0/10
Google
8,4/10
Holidaycheck
8,3/10
Hotelscom
9,0/10

Critères

Chambre
8,2/10
Localisation
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service
8,6/10
Prix
8,9/10
Petit-déjeuner
8,2/10

Avis collectés indépendamment par Customer Alliance.

Gagno Visité le 15 septembre 2018
Satisfaisante, je reviendrais quand même une seconde fois pour voir si la propreté était dûe à pas de bol. Si c'est la normalité, je n'y reviendrais plus !
Note globale 9.6/10
NOT Visité le 15 septembre 2018
tout très bien à proximité du lieu de travail et des commerces
Note globale 9.3/10
CREQUY Visité le 13 septembre 2018
Très bien, super bien dormi, très calme, je reviendrai….
Note globale 9/10
RESSE Visité le 12 septembre 2018
Déçus par les problèmes de literie évoqués plus haut
Note globale 6.3/10
BERNARD Visité le 9 septembre 2018
Correct: chambre et salle de bains très petites mais fonctionnelles et propres.
Note globale 8/10
Branly Visité le 9 septembre 2018
Bien dans l'ensemble
Note globale 7.6/10
Johny Visité le 7 septembre 2018
J'étais de passage,je n'ai aucun regret d'avoir séjourner chez vous,j'y reviendrais certainement.
Note globale 9.3/10
CAMPILHO Visité le 6 septembre 2018
Toujours bien reçu, un emplacement de stationnement disponible, Peut de bruits,
Note globale 8.8/10
Assenberg van Eijsden Visité le 29 août 2018
Prima zonde dat de automaat het niet doet terwijl je gereserveerd hebt. Je staat toch voor de deur te wachten tot er iemand komt, in de hitte jammer
Note globale 8/10
Legrain Visité le 28 août 2018
Le minimum, à un prix correct. Personnel très agréable Mais La propreté de la chambre n était pas irréprochable.
Note globale 6.3/10
GUERRE Visité le 28 août 2018
hotel bien placer, tres agréable tres bon qualité prix et bien adapter pour les modalités réduites.
Note globale 9.2/10
LABORDE Visité le 27 août 2018
Chambre très propre, accueil chaleureux, petit déjeuner parfait. Le tout alors que l’hôtel était complet. Excellent rapport qualité/prix.
Note globale 10/10
ALOE Visité le 25 août 2018
Hôtel confortable pour une nuit, très bien placé, chambre bien insonorisée et climatisée. Très bon accueil .Très bon rapport qualité prix
Note globale 8/10
COULON Visité le 25 août 2018
Une nuit après un concert. Proche du zénith en voiture. Chambre calme et services de qualité.
Note globale 9.3/10
Bumbieler Visité le 24 août 2018
Très agréable nuitée passée dans l'hôtel et très bon petit déjeuner. Service avec grand sourire. Très propre, calme bien équipé. Mais places de parking pas aissées nombreuses.
Note globale 9.7/10
Langlet-Ospital Visité le 24 août 2018
Bon rapport qualité /prix
Note globale 7.7/10
Notin Visité le 24 août 2018
Hôtel bien situé, chambre convenable pour une nuit. Salle de bain un peu étroite selon les gabarits. Très bon rapport qualité prix.
Note globale 8.7/10
GRANDGIRARD Visité le 23 août 2018
Hôtel correct pour une étape. Sinon, un peu plus de "convivialité"à l'accueil qui reste trop "administratif".
Note globale 8/10
Mohlmann Visité le 22 août 2018
Prima hotel goede kwaliteit / prijsverhouding
Note globale 10/10
Lafaille Visité le 21 août 2018
correspondait à mes attentes.
Note globale 9/10

Pourquoi choisir In Hôtel ?

Qualité

Une propreté exemplaire, un service de qualité et une literie confortable

Prix

Pour une clientèle exigeante à la recherche du meilleur rapport qualité-confort-prix

Accessibilité

Un accès 24h/24, 7j/7

Localisation

Situé à Frouard, à 5 minutes de Nancy, capitale des ducs de Lorraine

InHôtel utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

8,2/10
4123 avis sur 7 portails
Voir plus