Les avis

8,2/10 Indice de satisfaction
4123 avis sur 7 portails

Notes

Customeralliance
8,9/10
Booking
8,1/10
Expedia
8,0/10
Google
8,4/10
Holidaycheck
8,3/10
Hotelscom
9,0/10

Critères

Chambre
8,2/10
Localisation
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service
8,6/10
Prix
8,9/10
Petit-déjeuner
8,2/10

Avis collectés indépendamment par Customer Alliance.

Gaby Visité le 8 décembre 2016
Goede ervaringen met het hotel. Wij hebben al verschillende keren overnacht in hotel INN zowel als heenreis naar het zuiden als enkele maanden later dat wij terugkeren naar Belgie. Pluspunt...
Note globale 8.7/10
Foster Visité le 8 décembre 2016
non existent wifi spoilt the stay
Note globale 8/10
, Visité le 8 décembre 2016
volgende keer mailing ook in het engels ;)
Note globale 8/10
, Visité le 8 décembre 2016
Bon hotel bien situer
Note globale 8/10
, Visité le 8 décembre 2016
WIJ KOMEN ER AL JAREN. VRIENDELIJKE ONTVANGST. PROPERE KAMERS. GOED ONTBIJT. DANK U
Note globale 9.3/10
, Visité le 8 décembre 2016
Bonne expérience dans l'ensemble Nous reviendrons!!
Note globale 7.7/10
Christiansen Visité le 8 décembre 2016
Rigtig god betjening da det kun er et gennemrejse hotel kræver vi ikke så meget men dette er flot og pænt rent så vi har bestilt igen
Note globale 10/10
Bay Visité le 8 décembre 2016
Utrolig venlig modtagelse og betjening under hele opholdet - usædvanlig god service under morgenmaden!
Note globale 8.3/10
, Visité le 8 décembre 2016
Hôtel très bien tenu, personnel sympathique, contactable facilement dans la journée, seul petit bémol: table de petit déjeuner trop petite
Note globale 8.3/10
Gazeau Visité le 8 décembre 2016
Satisfait de mon séjour dans cet établissement. Accueil satisfaisant et propreté des lieux.
Note globale 8.3/10
, Visité le 8 décembre 2016
hôtel bien situé. bon rapport qualité/prix et surtout un accueil agréable et personnalisé, à l'écoute de la clientèle. je reviendrai
Note globale 9.7/10
Libs Visité le 8 décembre 2016
Agréable,calme ,reposée
Note globale 10/10
, Visité le 8 décembre 2016
Rien à dire bon rapport qualité prix
Note globale 8.8/10
, Visité le 7 décembre 2016
Efficace et pratique!
Note globale 8/10
, Visité le 5 décembre 2016
Toujours un réel plaisir.
Note globale 10/10
, Visité le 5 décembre 2016
J'ai dormi d'entre d'autre établissements pour un prix inférieur et des prestations supérieures
Note globale 5.7/10
, Visité le 5 décembre 2016
Excellent rapport qualité-prix. Personnel très aimable.
Note globale 8.3/10
Godon Visité le 5 décembre 2016
Tres bon accueil, chambres sont spacieuses, le diner était très bien : excellent rapport qualité / prix ;
Note globale 8.3/10
, Visité le 5 décembre 2016
Sejour qui a repondu a mes attentes tres bon rapport qualite prix personnel a l ecoute
Note globale 9.3/10
, Visité le 4 décembre 2016
Séjour très satisfaisant
Note globale 8.4/10

Pourquoi choisir In Hôtel ?

Qualité

Une propreté exemplaire, un service de qualité et une literie confortable

Prix

Pour une clientèle exigeante à la recherche du meilleur rapport qualité-confort-prix

Accessibilité

Un accès 24h/24, 7j/7

Localisation

Situé à Frouard, à 5 minutes de Nancy, capitale des ducs de Lorraine

InHôtel utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

8,2/10
4123 avis sur 7 portails
Voir plus