Les avis

8,2/10 Indice de satisfaction
4123 avis sur 7 portails

Notes

Customeralliance
8,9/10
Booking
8,1/10
Expedia
8,0/10
Google
8,4/10
Holidaycheck
8,3/10
Hotelscom
9,0/10

Critères

Chambre
8,2/10
Localisation
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service
8,6/10
Prix
8,9/10
Petit-déjeuner
8,2/10

Avis collectés indépendamment par Customer Alliance.

Robin Visité le 14 octobre 2024
Nous sommes satisfait de notre très court séjour. Le personnel est vraiment très gentil et très agréable... nous avons bien apprécié. Merci à eux. Nous y reviendrons avec plaisir.
Note globale 8/10
Hunger Visité le 14 octobre 2024
Alles okay, wir waren zufrieden
Note globale 9.6/10
valdenaire Visité le 14 octobre 2024
......Bel accueil. ....
Note globale 9.3/10
Andre Visité le 14 octobre 2024
Très satisfaisante et agréable, remerciements au personnel souriant et gentil
Note globale 9.3/10
Wessling-Kruger Visité le 13 octobre 2024
Alles okay. Sauber gute Lage. Als Zwischenstop empfehlenswert
Note globale 9.3/10
Schmidt Visité le 7 octobre 2024
Alles ok. Nur meine Daten wurden am Terminal nicht gefunden. Deshalb mußte ich ein neues Zimmer buchen. Schade.
Note globale 8/10
patrick Visité le 6 octobre 2024
Sehr gepflegt, alles was man für eine Übernachtung braucht! Check in 24/7, und gutes Frühstück zum kleinen Preis. Kann ich als Übernachtung sehr empfehlen! Ach ja, und gute Restaurants gleich...
Note globale 9.6/10
van Kampen Visité le 4 octobre 2024
Prima overnachting. Parkeergelegenheid maar net voldoende. Wij konden ternauwenootd nog parkeren (om 23.00 uur) op de plaats voor gehandicapten.
Note globale 9.2/10
Lapetite Visité le 3 octobre 2024
Parfait Mention spéciale pour le réception
Note globale 10/10
Hover Visité le 3 octobre 2024
Geen lift, te kleine kamer, niet eens een stoel
Note globale 6/10
Christian Visité le 2 octobre 2024
Bon rapport qualité prix
Note globale 9.2/10
REIG Visité le 28 septembre 2024
Bien pour une nuit d'étape
Note globale 8.3/10
DUMONT Visité le 27 septembre 2024
Après 4 nuits consécutives passées dans cet hôtel, Que dire ? Merci et bravo pour votre engagement
Note globale 9.7/10
Mankhar Visité le 27 septembre 2024
Bon rapport qualité prix
Note globale 8/10
Koziel Visité le 26 septembre 2024
Pokój niewielki, ale ładnie urządzony, doceniam dużo gniazdek elektrycznych i suszarkę do włosów. Duża łazienka. Czysto i przyjemnie. Na pewno jeszcze tu wrócimy.
Note globale 10/10
Brink Visité le 25 septembre 2024
Gewoon goed voor wat wij zochten als tussenstop en ook goede prijs kwaliteit verhouding. Ik zou de volgende keer weer dit hotel kiezen voor een tussenstop.
Note globale 9.3/10
Ineke Visité le 25 septembre 2024
Goed, vooral het vriendelijke en zeer behulpzame personeel..
Note globale 9.3/10
Lena Visité le 25 septembre 2024
Litet men har vad som behövs för en övernattning när man är på genomresa.
Note globale 8/10
GENTIL OISTI Visité le 25 septembre 2024
Super bien dormi avec mon mari et ma fille de 3 ans. Nous avons très vite trouvé l’hôtel malgré notre arrivée tardive.
Note globale 10/10
CAILLET Visité le 24 septembre 2024
Ok pour le prix. Bémol quand même pour l'odeur de tabac.
Note globale 7.3/10

Pourquoi choisir In Hôtel ?

Qualité

Une propreté exemplaire, un service de qualité et une literie confortable

Prix

Pour une clientèle exigeante à la recherche du meilleur rapport qualité-confort-prix

Accessibilité

Un accès 24h/24, 7j/7

Localisation

Situé à Frouard, à 5 minutes de Nancy, capitale des ducs de Lorraine

InHôtel utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

8,2/10
4123 avis sur 7 portails
Voir plus