Les avis

8,2/10 Indice de satisfaction
4123 avis sur 7 portails

Notes

Customeralliance
8,9/10
Booking
8,1/10
Expedia
8,0/10
Google
8,4/10
Holidaycheck
8,3/10
Hotelscom
9,0/10

Critères

Chambre
8,2/10
Localisation
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service
8,6/10
Prix
8,9/10
Petit-déjeuner
8,2/10

Avis collectés indépendamment par Customer Alliance.

PIELOT Visité le 31 décembre 2020
AGREABLE ET SATISFAISANT
Note globale 8/10
Augustin Visité le 27 décembre 2020
Bon hôtel même si je n'ai pas remarqué qu'il a été refait par rapport à la dernière fois. Bon hôtel juste pour dormir, 1 peu juste pour des séjours plus...
Note globale 8.8/10
Laurencon Visité le 23 décembre 2020
Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience que je reccomande. Merci
Note globale 9.6/10
Sandrine Visité le 19 décembre 2020
Très bonne expérience propreté irréprochable ! Calme
Note globale 9.6/10
Caluwaert Visité le 12 décembre 2020
Cela fait plusieures fois que nous faisons étape chez vous et toujours au top
Note globale 9.7/10
GROFF Visité le 11 décembre 2020
Très bon établissement. Juste dommage d’avoir eux deux trois saleté dans la douche
Note globale 8/10
BOURGIER Visité le 8 décembre 2020
Établissement à deux pas de l'autoroute. Insonorisation satisfaisante. Parfait pour une étape.
Note globale 7.6/10
FRANCOIS Visité le 3 décembre 2020
Plusieurs fois que je viens dans cet Hôtel , toujours un bon séjour.
Note globale 9.6/10
GROSJEAN Visité le 28 novembre 2020
Bien, a part le ménage pas fais le 1er jour, la chambre n'est pas une poubelle!
Note globale 6.8/10
jabri Visité le 28 novembre 2020
Très moyenne, améliorer le lit et accessoires salle de bain
Note globale 6.4/10
DELAHAIGUE Visité le 27 novembre 2020
Horaires de travail tôt.
Note globale 9.6/10
Masset Visité le 23 novembre 2020
Agréable, et literie confortable
Note globale 8/10
Peridon Visité le 9 novembre 2020
Très bon hotel les travaux apportent un niveau d'équipements exceptionnel pour le prix
Note globale 10/10
PERROT Visité le 2 novembre 2020
Très bon rapport qualité prix et bon accueil
Note globale 9.6/10
Huguin Visité le 29 octobre 2020
Hôtel moderne, chambre agréable, très propre, bien équipée mais exiguë.
Note globale 9/10
ROIG Visité le 28 octobre 2020
tres bien bien bien bien
Note globale 8.8/10
Azzara Visité le 18 octobre 2020
voor herhaling vatbaar
Note globale 8/10
Guillevin Visité le 16 octobre 2020
Venu plusieurs fois, toujours très heureux de venir, jamais déçu. Matelas et oreillers d’une qualité exceptionnelle mais encore fois, j’ai oublié de demander la marque à l’accueil
Note globale 10/10
BACHER Visité le 12 octobre 2020
Chambre agréable et salle de bain spacieuse.
Note globale 10/10
Benkhalef Visité le 6 octobre 2020
Très bonne nuit. Service de qualité
Note globale 7.7/10

Pourquoi choisir In Hôtel ?

Qualité

Une propreté exemplaire, un service de qualité et une literie confortable

Prix

Pour une clientèle exigeante à la recherche du meilleur rapport qualité-confort-prix

Accessibilité

Un accès 24h/24, 7j/7

Localisation

Situé à Frouard, à 5 minutes de Nancy, capitale des ducs de Lorraine

InHôtel utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

8,2/10
4123 avis sur 7 portails
Voir plus