Les avis

8,2/10 Indice de satisfaction
4123 avis sur 7 portails

Notes

Customeralliance
8,9/10
Booking
8,1/10
Expedia
8,0/10
Google
8,4/10
Holidaycheck
8,3/10
Hotelscom
9,0/10

Critères

Chambre
8,2/10
Localisation
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service
8,6/10
Prix
8,9/10
Petit-déjeuner
8,2/10

Avis collectés indépendamment par Customer Alliance.

PEUTOT Visité le 30 novembre 2022
Première fois que l'on vient dans un in hôtel, franchement pas déçu. Un très bon rapport qualité prix ....
Note globale 9.2/10
WOLFF Visité le 29 novembre 2022
Japprécie la disponibilité des réceptionnistes. Ils sont à lécoute et mettent tout en œuvre pour nous satisfaire. Les personnes qui servent le petit-déjeuner sont elles aussi souriantes et respectueuses des...
Note globale 10/10
BERTUZZI Visité le 27 novembre 2022
Satisfaisant adapté à des déplacement professionnels courts.
Note globale 8.8/10
VIRGINY Visité le 27 novembre 2022
Malheureusement nous ne reviendrons pas. Hôtel mal insonorisé
Note globale 5.3/10
Rosewell Visité le 24 novembre 2022
Always a pleasure to stay at the IN hotel.
Note globale 10/10
Van Hooff Visité le 21 novembre 2022
Prima lokatie voor een kort verblijf. Kamer wat aan de kleine kant. Wel een goede badkamer.
Note globale 8/10
GROUT Visité le 17 novembre 2022
Très bien, hôtel calme
Note globale 7.6/10
b astien Visité le 17 novembre 2022
Très bien en general
Note globale 9/10
Chaignon Visité le 16 novembre 2022
Très bon rapport qualité prix
Note globale 9.2/10
Barillet Visité le 15 novembre 2022
La responsable m'a dit qu'elle avait plus rien, moi j'ai demandé un café et j'ai voulu le payer elle m'a dit non
Note globale 7.6/10
Mariteau Visité le 14 novembre 2022
Hotel propre, bien situé, bon rapport qualité prix.
Note globale 8.3/10
Hiemstra Visité le 13 novembre 2022
Prima voor een nacht op doorreis!
Note globale 7.7/10
Bayet Visité le 13 novembre 2022
Excellent rapport qualité prix confort
Note globale 8.8/10
Jos Visité le 12 novembre 2022
Très. Bon qualité prix personnel au top
Note globale 8.7/10
BOUZIDI Visité le 10 novembre 2022
Très bien, pour une nuit ou deux
Note globale 8.3/10
Grayet Visité le 8 novembre 2022
Sommes des habitués. Faisons un stop sur la route vers la montagne.
Note globale 10/10
WINTER Visité le 6 novembre 2022
very good reception staff efficient
Note globale 9/10
nachev Visité le 2 novembre 2022
5 très bien, .!
Note globale 10/10
Kailech Visité le 31 octobre 2022
Dans l'ensemble très bien
Note globale 9/10
sais Visité le 31 octobre 2022
Nous avons passé deux nuit dans l'établissement ,première nuit arrivé à 4h du matin et sortis à 10h, nous avons été piqué par des punaises de lit mais on s'était...
Note globale 2/10

Pourquoi choisir In Hôtel ?

Qualité

Une propreté exemplaire, un service de qualité et une literie confortable

Prix

Pour une clientèle exigeante à la recherche du meilleur rapport qualité-confort-prix

Accessibilité

Un accès 24h/24, 7j/7

Localisation

Situé à Frouard, à 5 minutes de Nancy, capitale des ducs de Lorraine

InHôtel utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

8,2/10
4123 avis sur 7 portails
Voir plus